Le groupe   RÉSIDENCES RETRAITE DV ORANGE maison de retraite 84

Le groupe

DV Orange est un groupe privé de résidences retraite médicalisées dans le Vaucluse, en Saône et Loire et en Seine Maritime. Propriétaire et gestionnaire de 7 Résidences retraite Médicalisées, le groupe se démarque avant tout par sa taille humaine, par la qualité des prestations proposées et la proximité avec les résidents et familles.
maison de retraite médicalisée vaucluse
DV Orange est devenu un acteur local incontournable de la prise en charge des personnes âgées et de la dépendance dans le Vaucluse.
Les 7 résidences proposent au total plus de 470 places d'hébergement, dont 300 dans le Nord Vaucluse, en chambre ou studio simple ou double, apportant une réponse individualisée en fonction des possibilités et des choix de vie de chacun.
Le siège social du groupe DV Orange, situé à Orange, centralise divers services administratifs participant à la coordination des projets ainsi que des moyens humains et matériels des résidences.
En outre, l'ensemble des résidences bénéficie également du professionnalisme et du soutien technique des différents services spécialisés du groupe DV Orange, assurant la qualité et la sécurité de l'accueil et de la prise en charge.

Valeurs & Engagements

DV Orange s'engage à tous niveaux pour perfectionner et faire évoluer l'accueil et la prise en charge des personnes âgées, quel que soit leur niveau de dépendance. Avec le souci permanent d'assurer la sécurité et la qualité des soins, les établissements DV Orange ont pour vocation de rester avant tout des lieux de vie.
Parce que la santé est un état de bien-être physique, mais aussi mental et social, l'accent est mis sur l'accompagnement et le confort hôtelier, apportant une qualité de vie optimale à chaque résident.
résidence senior orange et carpentras
Personnalisation de l'accueil : projet de vie et projet de soins individualisés, offres d'hébergement variées et adaptées aux aspirations et moyens de chaque résident, prestations hôtelières de qualité.
Professionnalisation de la prise en charge : formation continue du personnel, création d'unités spécialisées dans la prise en charge de la maladie d'Alzheimer et apparentées, homogénéisation des procédures, évaluations internes et externes des établissements.
Ecoute des résidents et de leur entourage : conseil de la vie sociale, commissions menu, groupe de parole avec les résidents, respect de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante, enquêtes de satisfaction.
Maison de retraite Vaucluse maison médicalisé EHPAD
CONSULTEZ
EN DIRECT
NOS PLACES
DISPONIBLES