LIVRE D'OR

residence senior vaucluse







maison de retraite vaucluse

Toutes nos félicitations pour le repas de Noël 2015, la décoration de la salle et des tables et pour l'animation.

M. et Mme MOUGEL Alain et sa maman Mme MOUGEL Germaine

Famille MOUGEL, résidence Le Sacré Coeur, janvier 2016 - 15 Janvier 2016
maison de retraite vaucluse

Mme MOLINA, fille de Mme HAUDEBOURG, vous remercie ainsi que tout le personnel pour votre gentillesse à l'égard de tous les résidents.

Félicitations pour cette belle journée du 18 décembre, une superbe salle et beaucoup de travail. Bravo à tous

Mme MOLINA, Résidence Le Sacré Coeur, décembre 2015 - 15 Janvier 2016
maison de retraite vaucluse

Félicitations pour l'organisation de cette journée du 18 décembre.

Elle a permis de réunir autour d'une table les résidents et leurs familles afin de déguster un excellent repas dans une ambiance festive.

 

Un grand remerciement à tout le personnel pour son investissement

Jean-Pierre Landrin, Résidence Le Sacré Coeur, décembre 2015 - 15 Janvier 2016
maison de retraite vaucluse

Mon épouse, mon frère et moi-même tenions à remercier toute l'équipe de raoul Rose qui depuis des années et deux ans pour notre mère a su apporter tous les soins et l'accompagnement nécessaire pour que cette dernière étape de sa vie soit douce.

Vous êtes de nos jours le fusible, le relais indispensable de notre nouvelle société où la famille est éclatée et où les personnes âgées n'ont plus leur place.

Nous tenons aussi à remercier l'aumonnier qui par sa foi et sa simplicité a su accompagner notre mère devant Dieu.

Notre mère est partie apaisée et dans la paix.

Nous souhaitons que beaucoup de personnes dont c'est la vocation puissent vous rejoindre et que les êtres humains que nous sommes puissent quitter cette planète sans remords.

Merci encore à toute l'équipe, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Famille Aumont, Résidence Raoul Rose, décembre 201 - 15 Janvier 2016
maison de retraite vaucluse

Guy MILLET-CORNETTO et son épouse vous remercient pour les soins et l'affection prodigués par toute la "famille du Sacré Coeur", chaque évènement, chaque fête apporte aux résidents un moment de bonheur.

Avec toute leur reconnaissance

M. et Mme MILLET-CORNETTO - résidence Le Sacré Coe - 15 Janvier 2016
maison de retraite vaucluse

Mon père (auparavant dans une structure près de Paris) a été accueilli à la résidence Etoile du Matin en très mauvais état, physique et moral, affaibli par des départs aux urgences répétés (trois en six mois), un manque d'autonomie croissant et une fatigue permanente, devant gérer plus ou moins seul le quotidien. Le 4 août 2014, il avait quelque peu perdu le goût de vivre et nous étions perplexes quant à son adaptation dans cette petite communauté où on l'entoura  vite et où on chercha à bien le connaître afin de lui faciliter la vie. En effet, il n'avait jamais vécu en collectivité et ne voyait que peu de monde ; de plus il était très fier d'être parisien depuis toujours !
Après quinze mois de séjour dans son " nid d'aigle" d'Etretat, comme il l'appelle, force est de constater que peu à peu, c'est à une véritable résurrection que nous avons assisté : stimulé quotidiennement par des activités d'éveils, très ludiques, des animations, des sorties (annoncées dans un bulletin), lui qui se tenait à l'écart de toute vie sociale, s'est fait des "copains" qu'il a grand plaisir à retrouver au restaurant, ou lors de visites en ville… ou sur les nombreuses photos qui témoignent de la joie et de l'harmonie dans cet établissement : respectée, reconnue, valorisée et jamais infantilisée, la personne âgée existe en tant qu'individu et retrouve un équilibre certain. Nous, la famille, apprécions la gentillesse et la grande disponibilité de tous les partenaires de cette réussite et saluons la propreté générale, sans faille, la variété ainsi que l'attrait des repas (ce qui n'est pas la moindre des qualités dans ce petit monde !). J'ajouterai que nous sommes tout à fait rassurés par le suivi médical : sa bronchite, quasi chronique, surveillée attentivement, ne connaît plus d'épisode alarmant.
C'est donc un grand remerciement que nous adressons à tous les acteurs de cette réussite, en souhaitant longue vie à l'Etoile du Matin !

Martine Costa (fille de M. Reby) - Résidence Etoil - 21 Octobre 2015
maison de retraite vaucluse

Monsieur le directeur, L'état de santé de mon épouse ne lui permettant pas de vous écrire pour vous remercier du cadeau que vous lui avez transmis par l'intermédiaire de votre personnel à l'occasion de son anniversaire (93 ans), j'ai pensé convenable de vous adresser ce remerciement moi-même; j'en profite pour vous faire part de notre entière satisfaction pour l'ensemble de vos services et pour la perfection de votre personnel. Très affectueusement.

Elie R. et son épouse, résidents à La Deymarde - 25 Mars 2014
maison de retraite vaucluse

Monsieur le directeur, Nous vous sommes très reconnaissants pour cette belle fête et cet excellent repas de Noël que vous avez organisés pour les pensionnaires et leurs familles. Cette journée nous a apporté un grand bonheur et a permis aux familles de se rencontrer et donc de se rapprocher. Un grand merci au personnel qui s'est engagé sans compter et qui a contribué à ce que cette journée soit une grande réussite. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de leur service, leur dévouement et leur gentillesse. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2014. Transmettez nos remerciements à l'ensemble du personnel à qui nous souhaitons aussi un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2014.

Alain, Élie, Anne-Marie, Christian et Odette R. - - 15 Janvier 2014
Maison de retraite Vaucluse maison médicalisé EHPAD
CONSULTEZ
EN DIRECT
NOS PLACES
DISPONIBLES