Actualités   RECRUTEMENT maison de retraite vaucluse

IDE - Temps partiel 118h (CDI)

Notre Dame de Marloux - Mellecey

Vous souhaitez rejoindre et évoluer au sein d’un groupe en développement ? Rejoignez DV ORANGE, Groupe de près de 300 salariés, spécialisé dans l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées dépendantes.

Le Groupe est présent dans la Vaucluse, en Bourgogne et en Normandie.

 

Présentation de l’établissement :

Ehpad de 73 lits entouré d’un parc arboré de 2 hectares, la Résidence Notre Dame de Marloux se distingue notamment par son histoire, sa taille humaine et la proximité qui en découle.

Les équipes médicales et paramédicales accompagnent des résidents autonomes ou fragilisés, souffrant de pathologies liées à l’âge, de troubles Alzheimer ou apparentés.

L'accompagnement des personnes âgées est fondé sur la philosophie de « l'humanitude », avec 2 socles, « zero soin de force » et « être debout ».

 

Description du poste :

Sous la responsabilité directe de l’Infirmière Coordonnatrice, et en relation avec l’équipe médicale et soignante vous êtes garant(e) de la réalisation des soins et de l’accompagnement délivré aux personnes âgées.

Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.

Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension…), visant à maintenir et restaurer leur état de santé et leur autonomie.

Vous supervisez et coordonnez le travail des Aides-Soignants(es) et des Aides Medico-Psychologiques, et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.

Vous participez à l’élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu’à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.

 

Profil recherché :

Infirmier Diplômé d’État (ou titulaire de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un EHPAD.

Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir. Le respect et entraide sont les piliers de la collaboration au sein de l’établissement.

L’organisation du travail prévoit une présence 1 weekend par mois.

 

Nous vous remercions d’adresser votre candidature à Madame Patricia PALUN, Directrice de la résidence ND de Marloux – ppalun@dvorange.com 

Maison de retraite Vaucluse maison médicalisé EHPAD
CONSULTEZ
EN DIRECT
NOS PLACES
DISPONIBLES