Actualités   RECRUTEMENT maison de retraite vaucluse

IDE - Temps plein (CDD) - A pourvoir immédiatement

Résidence La Deymarde - Orange

Vous souhaitez rejoindre et évoluer au sein d’un groupe en développement ? Rejoignez DV ORANGE, Groupe de près de 300 salariés, spécialisé dans l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées dépendantes.

Le Groupe est présent dans la Vaucluse, en Bourgogne et en Normandie.

 

Présentation de l’établissement :

Récemment rénovée afin d’offrir des prestations de standing, la Résidence La Deymarde bénéficie d’une capacité d’accueil de 115 lits. Elle dispose par ailleurs d’un PASA, d’une unité protégée, d’un accueil de jour, ainsi que de 5 points de restauration.

 

Dans le cadre d’un remplacement, la Résidence recrute un(e) IDE en contrat à durée déterminée jusqu’au 15 juillet 2018.

 

Description du poste :

Sous la responsabilité directe de l’Infirmière Coordonnatrice, et en relation avec l’équipe médicale et soignante vous êtes garant(e) de la réalisation des soins et de l’accompagnement délivré aux personnes âgées.

- Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.

- Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension…), visant à maintenir et restaurer leur état de santé et leur autonomie.

- Vous supervisez et coordonnez le travail des Aides-Soignants(es) et des Aides Medico-Psychologiques, et travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.

- Vous participez à l’élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu’à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.

 

Profil recherché :

Infirmier Diplômé d’État (ou titulaire de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un EHPAD.

Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre capacité d'analyse seront vos atouts pour réussir. 

 

L’organisation du travail prévoit une présence 1 weekend sur 2.

 

Nous vous remercions d’adresser votre candidature à Monsieur Vincent GENEYS, Directeur de la résidence La Deymarde – vgeneys@dvorange.com

 

 

Maison de retraite Vaucluse maison médicalisé EHPAD
CONSULTEZ
EN DIRECT
NOS PLACES
DISPONIBLES